Amour et univers cités 1987-1995 ; Marseille, poésies d'adolescence

Couverture du livre « Amour et univers cités 1987-1995 ; Marseille, poésies d'adolescence » de Antoine Bruno aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Truffaut disait : « tout ce que fait un adolescent, il le fait pour la première fois ». Submergé par cette force vitale phénoménale qui semble croître indéfiniment, l'adolescent se débat, s'agite, se tourmente... Incapable de discerner ce qui le protège de ce qui l'emprisonne. Il va trop loin, il n'en fait pas suffisamment, il veut être normal, aimer et changer le monde.

Ces poèmes sont un témoignage, l'outil réflexif qui m'a permis de m'affranchir des miens pour les supporter et enfin... m'accepter comme leur appartenant.