Amour et sexualité

Couverture du livre « Amour et sexualité » de Henri Boulad aux éditions Anne Sigier

Au cour de notre vie, la sexualité constitue pour une bonne part le fondement de notre personnalité.

Pourtant, elle n'a jamais semblé poser autant de problèmes qu'aujourd'hui, alors qu'on la dit libérée, affranchie des tabous. La relation entre les deux sexes s'est teintée de suspicion, de doutes et d'incompréhensions, entraînant bien des ruptures et des drames familiaux. Ces questions sont abordées sans détour dans ce court ouvrage rempli de fraîcheur, de lucidité et d'espérance. L'auteur, confident de nombreux couples et libre de tout parti pris, dégage les balises d'une sexualité équilibrée, épanouissante, qui retrouve sa fonction primordiale : la rencontre de l'homme et de la femme dans une relation de chaude et confiante intimité.