L'amour et le sacré

Couverture du livre « L'amour et le sacré » de Henri Boulad aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • Nombre de pages : 180
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Nous avons souvent une vision réductrice de l'amour ainsi, nous parlons de " faire l'amour ", comme si l'expression corporelle de la sexualité était le tout de l'amour. Henri Boulad, quant à lui, nous parle de l'amour et de la sexualité en portant un regard englobant sur ces réalités humaines qu'on ne peut dissocier qu'au détriment de l'épanouissement de la personne. Sa réflexion nous fera prendre conscience de la grandeur de ce " mystère " et de la dignité de tout être humain, appelé à aimer et à être aimé, qu'il soit célibataire, marié ou consacré.