Amour et discipline dans l'église

Couverture du livre « Amour et discipline dans l'église » de John White et Blue Ken aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

Trop souvent, face au péché, les Eglises réagissent avec trop de laxisme ou trop de sévérité. Les auteurs, tous deux pasteurs, nous invitent à retrouver toute la valeur de la discipline ecclésiastique. Ils passent en revue les principes bibliques qui en sont la base et les appliquent à des situations concrètes de la vie d'Eglise. Chaque chrétien est invité à s'investir dans cette discipline coûteuse, mais empreinte d'amour, dont le but sera toujours la guérison, la réconciliation et la restauration.