Amour envoûtellement

Couverture du livre « Amour envoûtellement » de Mario Enzo Loria aux éditions Lgo
  • Editeur : Lgo

Certaines personnes ont compris dès leur naissances les raisons de leur présence sur notre Terre, et d'autres vivent dans l'espoir de découvrir leurs missions. Je fais partie des autres, avec pour seule motivation, comprendre pourquoi j'existe. Mon puzzle s'est construit dans la douleur ces dernières années, porté par l'énergie découverte au travers des méandres du chemin obscur que j'avais suivi bien malgré moi.

C'était incontournable, un passage obligé qui me laisse penser que rien n'est dû au hasard, changeant ma philosophie de la vie, de la vie après la vie, ouvrant les portes de la spiritualité, toujours à la limite entre le rêve et la réalité, entre le visible et l'invisible.

J'ai pris conscience au travers de cette histoire inspirée de faits réels que j'entrais doucement dans un monde qu'il me fallait apprivoiser, où tout devient clair à celui qui sait lire les signes. Mais une chose est sûre, rien ne sera plus jamais comme avant...