Amour, éclats 2 rire

Couverture du livre « Amour, éclats 2 rire » de Collectif aux éditions Cherche Midi

• Genre :
  • Thème : Non attribué

Eclats de rire est une collection d'humour spécifiquement numérique à tout petit prix.
Jean Yanne - Coluche - Jacques Dutronc - Franck Dubosc - Groucho Marx - Raymond Devos - Gad Elmaleh - Laurent Ruquier - Jamel Debbouze - Patrick Timsit - etc.
Disponibles dans la même collection :
Eclats de... Voir plus

Disponibles dans la même collection :
Eclats de rire - La Religion et Eclats de rire : L'Alcool ALCOOL - La seule arme qui m'intéresse, c'est le tire-bouchon. Jean Carmet RELIGION - Dieu a créé l'homme. Et ensuite, pour le remercier, l'homme a créé Dieu. Philippe Geluck AMOUR - Je me souviens parfaitement de la première fois où j'ai fait l'amour. J'ai encore le reçu. Groucho Marx

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif