L'amour d'une mere

Couverture du livre « L'amour d'une mere » de Surleau Huguette aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Tel est l'enseignement de "L'amour d'une mère", récit autobiographique d'une femme, mère, qui à travers son destin, ses expériences de vie, nous fait partager un message d'amour pour ses enfants, pour vous lecteur.

Consciente d'être, protégée par sa mère défunte, elle nous confie avec humilité les signes rares, authentiques d'une autre vie. Suivre sa légende personnelle, se réaliser en parant des actes justes, aller au bout de ses rêves, vivre sa passion en restant en contact avec sa propre étincelle divine vous permettra d'évaluer et de vivre libre.