Amour de profils ; poésie libre et sensuelle ; lettres d'amour

Couverture du livre « Amour de profils ; poésie libre et sensuelle ; lettres d'amour » de Nathalie Cougny aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Ma peau te réclame, frémissante de convoitise, brûlante et parfumée, dune certaine arrogance. M'offrir sans retenue, à tes mains audacieuses, à tes rêves insolents. Je me délecte de cette chimère, de ce mélange interdit. Caprice de nos lèvres qui se frôlent et de nos langues qui se goûtent. De nos corps qui se cherchent, lun contre l'autre, à même la peau, à même la vie, et te respirer, en regardant en face, dans le bleu de tes yeux, ton insoutenable faim de moi.""