Couverture du livre « Amour a l'ivoirienne - preface de alassane dramane ouattara, president de la republique de cote d'iv » de Jean-Yves Chatellier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage, au c?ur de l'actualité, nous fait découvrir l'un des côtés obscurs de la cyber activité ! L'outil informatique est une fenêtre d'échange sur le monde par laquelle on ne voit pas avec certitude celui avec qui l?on parle ! Il met en relation mentale des individus qui sont définis pas à pas sur la base d?éléments invérifiables. L'auteur qui est engagé par ailleurs dans des actions d?aide à l'Afrique n'aura de cesse de donner corps à un doute qui grandit avec le soutien qu'il accorde à cette jeune fille très belle qui empile bien trop de catastrophes. Il n'y a qu'aux tous derniers instants de 15 mois de rebondissements et d'échanges que sortira le plus surprenant des dénouements !