Amour 2.0

Couverture du livre « Amour 2.0 » de Arthur Gomez aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Puisque tout le monde se met à écrire, alors moi aussi. Je voulais faire comme vous. Commencer par vous féliciter, écrire, c'est un peu crier en silence. Et vous criez fort. Personne ne va me couper. Promis. Pas pour vous faire peur. Parce que je suis désespéré de me voir changer et vieillir : j'ai de la barbe, le permis et j'ai déjà fait l'amour. Alors il me reste quoi ? Internet. Mourir d'ennui en étant sûr de me divertir, défendre des idées qui ne sont pas les miennes, baiser en POV avec ma prof d'anglais, regarder des innocents se faire couper la tête et me trouver courageux de ne pas détourner les yeux... M'endormir avec tous ces jolis souvenirs, me réveiller, recommencer. Bel avenir. Ça promet ! Et si, en plus, j'étais en couple ? Qu'est-ce que cela donnerait ? »