Amnay le Berbère ou l'identité clandestine

Couverture du livre « Amnay le Berbère ou l'identité clandestine » de Hamid Touali aux éditions Mon Petit Editeur

Cette dernière nuit-là sera celle du pardon, de l'excuse et de la générosité. Nous aurons conquis la convivialité, nous nous serons aimés les uns les autres pour panser les blessures de l'arbitraire. Et quand l'aube aura embrassé les bribes résiduelles de la nuit, quand les oiseaux matinaux d'Amizar fredonneront l'hymne de la liberté, nous dirons comme en ch?oeur ultime : « Un pays pour moins de larmes ! ».