Amities sauvages

Couverture du livre « Amities sauvages » de Andrea Le Beuze aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Pouvant réaliser son rêve, Anna partit au KENYA faire un safari. Par le plus grand des hasards, elle va se retrouver seule, sans défense, au milieu de la brousse et va vivre, à partir de cet instant, au péril de sa vie, des aventures sans précédent.

Vous ferez ainsi la connaissance de BELLE... Voir plus

Vous ferez ainsi la connaissance de BELLE et ses lionceaux, SALLY la petite guenon, EURO le magnifique guépard, LEO le petit éléphanteau et surtout GARDIAN le lion avec lequel Anna se lia d'une amitié sans borne dès leur première rencontre.

Par amour des animaux, quelles qu'en soient leurs origines, Amitiés sauvages est un roman que j'ai écrit pour tous, petits et grands.