Amitié fatale

Couverture du livre « Amitié fatale » de Clea aux éditions Editions Du Net

« Lorsque je me réveillai, je mis un bout de temps à comprendre où j'étais. La pièce dans laquelle je me trouvais était plongée dans le noir.
Je voulus me lever pour essayer d'en savoir un peu plus, mais le simple mouvement de ma jambe m'arracha une exclamation de douleur.
- Manon ? demanda... Voir plus

- Manon ? demanda soudain une voix.
Ne pouvant me redresser, je tendis l'oreille. Une légère respiration se faisait entendre : quelqu'un était à côté de moi.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demandai-je tout bas.
- L'hôpital a été pris en otage.
Donc, j'étais à l'hôpital. Un endroit censé être un des plus sûrs au monde et dans lequel j'étais enfermée, au coeur d'une prise d'otage. »