Amies pour la vie !

Couverture du livre « Amies pour la vie ! » de Grace Carol aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Doris, c'est ma meilleure amie et entre elle et moi, c'est à la vie, à la mort ! Tout nous sépare pourtant.

Elle est blonde, je suis brune. Elle est petite, je suis immense. Elle tuerait pour un cabas Prada, je ne jure que par les fripes vintage. J'aime les grands blonds musclés et un peu rustres, elle préfère les petits bruns élégants et un peu précieux. Non, vraiment j'ai beau chercher, nous n'avons strictement rien en commun... Pourtant, allez savoir pourquoi, c'est la seule qui me comprenne vraiment.
Vous imaginez donc mon angoisse quand j'ai appris qu'elle allait partir vivre à des milliers de kilomètres de Los Angeles ! Comment peut-elle me faire un coup pareil ? Et surtout maintenant, alors que ma brillante carrière d'écrivain est en train de se briser avant même d'avoir commencé et que toutes les filles de Los Angeles semblent s'être mises d'accord pour me piquer mon petit ami...