Ami a mort

Couverture du livre « Ami a mort » de Gerard Duvallet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812197864

Deux ingénieurs en mission en Arabie Saoudite sont enlevés?Par qui et pourquoi ? Ce rapt d'un type inédit plonge les diplomates, les émirs, les policiers et les politiques dans l'embarras. Le patron des deux ingénieurs, soucieux de ses secrets de fabrication, ne facilite pas les recherches.... Voir plus

Par des chemins détournés, cet enlèvement donnera naissance à l'amitié et à l'amour, marqués cependant par l'égoïsme qui caractérise notre époque.
L'enquête avance et la situation semble s'éclaircir malgré la double menace du terroriste Carlos et du perspicace commissaire Dulant, lequel refuse les conclusions hâtives d'un juge politiquement correct. Mais le pire reste à venir?