Âmes errantes ; la danse des ombres

Couverture du livre « Âmes errantes ; la danse des ombres » de Duclair Tiotsop Lambou aux éditions L'harmattan

"Ce recueil de poèmes est un hymne du théâtre de nos vies, dépeignant tout ce qu elle comporte de folies, d exécrable, de précieux et de louable. Elle retrace les joies et les peines qui meublent nos vies ephémères. Incitant à une remise en question profonde, elle nous autorise à une réflexion sur les fondements de notre existence et l avenir que nous souhaitons entrevoir."