Amerrissage

Couverture du livre « Amerrissage » de Keith Julia Parbhoo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Cela faisait bien dix ans qu'Arya n'avait pas remis les pieds sur cette île qui l'a vu naître, grandir et un beau jour partir avec des rêves pleins la tête mais le coeur lourd de culpabilité et de regrets. Paris m'appelle, disait-elle sans rien savoir de cette ville si ce n'est par les films qui passaient à la télé, chaque année les mêmes. Il fallait partir, elle n'avait plus sa place sur l'île, tout en elle lui sommait de rester mais la trace de cette vie éteinte en elle lui ordonnait de s'en aller. Un dernier baiser sur la joue de sa mère et de ses soeurs, son père n'a pas voulu lui adresser la parole ce soir-là et il ne l'a plus jamais fait depuis son départ. »