Amerique entre ciel et terre

Couverture du livre « Amerique entre ciel et terre » de Jim Wark aux éditions National Geographic

découvrir d'avion, d'hélicoptère ou de montgolfière les paysages sans fin de la planète et leurs beautés cachées est un plaisir que seules les photos des plus grands photographes peuvent procurer.

ainsi, grâce aux clichés de tim wark, spécialiste de la photographie aérienne, " amérique entre ciel et terre " présente un portrait des etats-unis aussi magnifique qu'insolite. au fil des pages se dessine une amérique aux multiples visages, des grands espaces vierges aux zones de culture extensive, des bourgades aux mégalopoles, des lacs immenses aux canyons désertiques. riche de près de 600 photos qui se succèdent à un rythme visuel stupéfiant, ce nouveau livre de national geographic nous invite à une incomparable balade aérienne au-dessus d'un pays à l'échelle d'un continent.