Amerikkka t.7 ; objectif Obama

Couverture du livre « Amerikkka t.7 ; objectif Obama » de Roger Martin aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

Un premier président noir aux États-Unis, forcément ça ne plait pas à tout le monde... La nouvelle mission de Steve et Angela, nos deux agents très spéciaux de l'AKN s'annonce difficile : découvrir ceux qui veulent attenter à la vie de Barack Obama... Cet ennemi invisible qui a des ramifications jusqu'au sommet de l'état :
Extrémistes religieux, groupuscules para-militaires, rivaux politiques, ou tout simplement KKK ?
Des geôles de Guantanamo, à la Maison Blanche, une enquête à haut risque pour ce septième tome de la série à succès AmeriKKKa.