American dream ; dictionnaire rock, historique et politique de l'Amérique

Couverture du livre « American dream ; dictionnaire rock, historique et politique de l'Amérique » de Guillemette Faure aux éditions Points
  • Editeur : Points

Pourquoi les chaînes de télé passent-elles leurs meilleurs épisodes en novembre et en mai ? Le macaron supplantera-t-il le cupcake dans le coeur des New-Yorkais ? 30 % des projets de Google finissent-ils vraiment à la poubelle ? Que reste-t-il aujourd'hui de la Nouvelle-Orléans ? Des séries télé à la technologie, l'Amérique nous bombarde de fantasmes... Mais la connaît-on vraiment ? De A comme "Air Force One" à Z comme "Zip Code", ce dico rock, qui compile les grandes références de l'American way of life est un outil indispensable pour comprendre de l'intérieur l'Amérique d'aujourd'hui.