American clown

Couverture du livre « American clown » de Louis Le Hir aux éditions Mosquito
  • Editeur : Mosquito

Louis Le Hir est arrivé, il y a deux ans dans le paysage de la BD avec une histoire particulièrement remarquée : Clown. Ce one shot terminé sur une note assez triste repart cette fois avec plus d'optimisme même si notre clown, arrivé aux Etats-Unis, découvre le monde impitoyable de la crise des années 20. Une rencontre va bouleverser sa triste vie et le conduire vers la rédemption. La palette graphique de Le Hir donne à ce récit une tonalité particulièrement originale.