Améliorer sa digestion naturellement ; le pouvoir de guérisseur de la nature

Couverture du livre « Améliorer sa digestion naturellement ; le pouvoir de guérisseur de la nature » de Linda Lavoie aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Lorsque l'on fait face à des désordres digestifs, il importe de connaître les facteurs qui ont déclenché le problème, puis d'améliorer son alimentation et ses habitudes de vie.

Dans ce livre, linda lavoie commence par décrire le système digestif afin de nous donner une meilleure compréhension de son fonctionnement. elle repère ensuite les mauvaises habitudes alimentaires ou les problèmes psychologiques qui peuvent provoquer des maux, puis elle nous informe sur les façons naturelles de favoriser une bonne digestion. l'auteure a sélectionné des aliments, des plantes et des aromates qui sauront prévenir et soulager les troubles digestifs et procurer un meilleur équilibre de l'organisme dans son ensemble.
Vous trouverez également dans ces pages des recettes pour les personnes aux prises avec une forte sensibilité digestive et pour celles qui souffrent d'une intolérance au lactose ou au gluten. un régime de vie équilibré, quoi de mieux pour améliorer sa digestion !