Amélie ou le Duc de Foix

Couverture du livre « Amélie ou le Duc de Foix » de Voltaire et Ligaran et Louis Moland aux éditions Ligaran

Extrait : " LISOIS : Souffrez qu'en arrivant dans ce séjour d'alarmes, Je dérobe un moment au tumulte des armes : Le grand coeur d'Amélie est du parti des rois ; Contre eux, vous le savez, je sers le duc de Foix ; Ou plutôt je combats ce redoutable maire, Ce Pépin qui, du trône heureux dépositaire,..." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l'on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes. LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants : o Livres rares o Livres libertins o Livres d'Histoire o Poésies o Première guerre mondiale o Jeunesse o Policier