Amélie Maléfice ; l'abominable tempête de neige

Couverture du livre « Amélie Maléfice ; l'abominable tempête de neige » de Arnaud Almeras et Gaelle Duhaze aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092491423

L'histoire : Amélie et son copain Siméon ont envie de jouer dans la neige. Ils trouvent une formule pour la faire tomber, mais les flocons attendus se transforment en tempête !

En cherchant à réparer leur bêtise, les deux amis se retrouvent nez-à-nez avec un yéti affamé, qui dévorerait bien des petits sorciers pour le goûter...

Chaque roman peut-être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès.
Niveau 2 - « je commence à lire » : les bulles peuvent être lues par l'enfant qui sait lire des mots simples. Quand l'enfant sait lire seul, il peut lire les romans en entier comme un grand !
Un livre testé par des enseignants de CP et CE1.