Amélie Maléfice : la vengeance des petits sorciers

Couverture du livre « Amélie Maléfice : la vengeance des petits sorciers » de Arnaud Almeras et Gaelle Duhaze aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092492871

L'heure de la vengeance des petits frères a sonné !
L'histoire : Amélie et Siméon surprennent la grande soeur de Siméon, Jessica, en train de concocter un philtre d'amour. C'est l'occasion de se venger enfin de toutes les fois où elle les a martyrisés !

Les petits sorciers trafiquent le... Voir plus

L'heure de la vengeance des petits frères a sonné !

Les petits sorciers trafiquent le philtre d'amour, sans se douter des conséquences de leurs bêtises...

Chaque roman peut-être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès.

Niveau 3 - je lis comme un grand : les bulles peuvent êtres lues par l'enfant qui sait lire tous les mots. Quand l'enfant sait lire seul, il peut lire les romans en entier comme un grand !

Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans.