Amborah (2e édition)

Couverture du livre « Amborah (2e édition) » de Marie Andre aux éditions Loup Gris

• Editeur : Loup Gris

"Récit à double voix, Amborah est le cri déchirant d'une mère. C'est le parcours invraisemblable de la reconstruction de soi après la perte d'un enfant.

L'issue n'est pas de celle que l'on peut imaginer. Récit et fiction se mêlent et nous emportent au-delà des frontières immuables du connu. L'auteur aborde un sujet gravissime mais il est empli d'espoir !

Voici un livre bouleversant dont les résurgences résonnent encore longtemps après la dernière page.

L'arrivée d'un invité surprise, complètement atypique, vient chambouler cet univers bourgeois qui semblait pourtant imperturbable. La soirée prend alors une tournure inattendue qui va bouleverser la vie de chacun pour le pire et le meilleur !"

L'encre est jetée Marie Andre EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Marie Andre