Ambition économique francaise ; les 12 travaux d'Hercule

Couverture du livre « Ambition économique francaise ; les 12 travaux d'Hercule » de Max Moreau aux éditions L'harmattan

Cet essai porte sur la nécessité d'une rupture économique clairvoyante et propose un modèle séquentiel méthodique, un diagnostic et une stratégie, des choix rigoureux, des péconisations drastiques, des objectifs ambitieux, un idéal pour transcender les Français. L'auteur recommande de provoquer l'accroissement de la demande par une offre séductrice qui dissocie l'essentiel de l'accessoire. Il préconise des leviers cohérents et concordants, somme toute une société libérale, humaniste, protectrice