Ambiances jeunes

Couverture du livre « Ambiances jeunes » de Patricia Bueno aux éditions Vilo
  • Editeur : Vilo

Ambiances Jeunes établit les lignes maîtresses de la conception d'une décoration à notre image et propose une sorte de jeu Imaginatif grâce auquel chacun d'entre nous pourra découvrir ce qui le définit le mieux. L'objectif consiste à donner à chaque demeure le style personnel et unique de la personne qui y habite. Pour y parvenir, le livre a été divisé en six chapitres : amusantes et colorées ; naturelles et écologiques ; innovation et avant-garde ; nostalgiques et traditionnelles ; minimalistes et essentielles et, pour finir, interculturelles et voyageuses.

Il s'agit d'une sélection faite à partir des propositions des spécialistes les plus prestigieux dans ce domaine destinées à créer une certaine atmosphère pour des ambiances basées sur un esprit jeune.