Ambiances déco ; 30 créations tendances

Couverture du livre « Ambiances déco ; 30 créations tendances » de Crolle-Terzaghi D. aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

et si vous changiez radicalement la déco de votre intérieur ? tendance loft ? virage écolo ? impulsion pop ? envie de romantisme ? humeur zen ? désir de baroque ? grâce à ce livre, vous pourrez recréer chez vous les ambiances qui vous ressemblent et vous inspirent.
avec deux ou trois outils,... Voir plus

avec deux ou trois outils, des restes de peinture, quelques chutes d'adhésif et une bonne dose de bonne humeur, vous transformerez, customiserez et bricolerez des créations toutes plus originales les unes que les autres. idées de meubles, de décos murales ou lumineuses, d'objets tendance ou de réalisations en tissu, tout est prévu pour que votre intérieur dégage une ambiance à nulle autre pareille !.

Drôles de doudous ; petites bêtes du jardin Crolle-Terzaghi D. TANA

Voir tous les livres de Crolle-Terzaghi D.