Ambassade

Couverture du livre « Ambassade » de Eric Cazalis aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Assyrie, -708 avant J.C.
Un vaisseau spatial dépose un coffre mystérieux dans les collines de Dûr-Sharrukin, la nouvelle capitale du puissant roi Sargon II.

Assyrie, -708 avant J.C.
Récupéré et caché dans une crypte par le grand-prêtre Akménazar, qui n'ose l'ouvrir, il va devenir au fil des siècles et de nos jours l'objet d'une terrible guerre de l'ombre, jusqu'à ce qu'il révèle son secret au jeune archéologue Daniel Waechter.
Dès lors, trente-sept années d'aventures échevelées et de dangers de tous les instants vont ponctuer les efforts de Dan pour protéger l'Ambassadrice, la lumineuse créature venue des étoiles pour apporter à l'humanité sa dernière chance de survie face à un péril mortel.

Autres éditions (1)