Amant ou rival

Couverture du livre « Amant ou rival » de Sarah Mayberry aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

"Pour la millième fois, Claudia maudit les organisateurs de la conférence. Pourquoi diable l'avaient-ils placée à côté de Leandro Mandalor ? Son parfum épicé la mettait au supplice depuis le début de la matinée, et elle en était réduite à se tortiller sur son siège pour éviter tout contact avec ce play-boy arrogant. Mon Dieu, comme elle le détestait ! Et pas seulement parce qu'il était son rival et qu'il lui avait joué un tour pendable. Non, le problème, c'était lui. Et les réactions qu'il suscitait en elle. Car tout en lui était excessif. Imposant, ténébreux, il était bien trop séduisant. Et, surtout, terriblement effronté. Elle détestait cette façon qu'il avait de la regarder, comme s'il lisait en elle. Comme s'il la déshabillait. Comme s'il avait la certitude que, au fond d'elle-même, elle rêvait déjà d'être à lui.

+ 1 roman réédité offert : Tête-à-tête brûlant Alors qu'elle venait livrer un ouvrage ancien, Joan se retrouve malencontreusement coincée dans la suite d'un hôtel en compagnie du milliardaire Bryce Worthington. Un pénible incident qui se transforme bien vite en brûlant tête-à-tête."