Amandine. mes amis a la boulangerie

Couverture du livre « Amandine. mes amis a la boulangerie » de Diya Lim aux éditions Dominique Et Compagnie

C'est moi, Amandine! Aujourd'hui, lundi, je ne suis pas à l'école. Exceptionnellement, je me trouve à la boulangerie-pâtisserie de mes parents, qui porte le même nom que moi. Chez Amandine, nous célébrons la fête du pain! Et ce matin, j'attends l'arrivée de ma classe... Fous rires en vue! Amandine invite les jeunes lecteurs dans les coulisses de la boulangerie de ses parents pour découvrir les secrets de fabrication du pain. Très instructif!