Amanda Murphy et l'atelier secret

Couverture du livre « Amanda Murphy et l'atelier secret » de Marina Gallazzini aux éditions Paulo Ramand

Amanda Murphy et l'atelier secret, première partie d'une trilogie, nous fait voyager dans la Vallée de Joux en Suisse. C'est l'histoire d'une jeune artiste qui, le jour du vernissage de sa première exposition, rencontre Christian Meylan, peintre étrange et mystérieux. Celui-ci l'invite à venir voir ses propres oeuvres, mais lorsqu'Amanda se rend à son atelier isolé dans la campagne, la maison est vide et Christian introuvable. Commence alors pour la jeune fille la découverte de bouleversants secrets qui vont chambouler toute sa vie.

Marina Gallazzini, jeune auteur, nous livre ici dans un style réaliste le début d'une touchante histoire d'amour où mystères et émotions se succèdent.