Amalia, tais-toi !

Couverture du livre « Amalia, tais-toi ! » de Armelle Lenvec aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020301239

(Margareth et Amalia arrivent.) MARGARETH : Mon père, comment allez-vous ? Avez-vous des nouvelles d'Arthur ?
(Amalia sanglote et s'assoit sur une chaise.) OCTAVE : Elle pleure encore ? Ce cirque est-il bientôt fini ?

MARGARETH : Amalia, pour l'amour de Dieu, arrête de pleurer, surtout le jour de mon mariage.
AMALIA : Pardon. (Elle étouffe ses sanglots.) MARGARETH, se tourne vers son père : Alors ?