Amadis , Tragedie, Representee Par L'Academie-Royale De Musique 16 Janvier 1684

Couverture du livre « Amadis , Tragedie, Representee Par L'Academie-Royale De Musique 16 Janvier 1684 » de  aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011926333

Amadis , tragédie, représentee, pour la premiere fois, par l'Académie-Royale de Musique, le 16 janvier 1684, reprise le 31 mai 1701, le 13 mai 1718, le 4 octobre 1731, le 8 novembre 1740, et remise au théâtre, le mardi 6 novembre 1759 . Prix XXX sols Date de l'édition originale : 1759 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr