Amabilia - Tome 1

Couverture du livre « Amabilia - Tome 1 » de Et Raven aux éditions Dynamite

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Fasciné par le jeu de mains d'Iris, Simon n'a d'yeux que pour elle et ça ne s'arrête pas là... d'un regard, ils passent à un geste, à un baiser et finissent dans les bras l'un de l'autre.

Les dessins en noir et blanc profond dans lesquels n'apparait que le rouge des ongles et des lèvres d'Iris donnent une dimension très envoutante à cette rencontre.

C'est beau à regarder, les formes sont réalistes et l'action un peu rapide à mon gout. Une première nuit pleine de plaisir qui en appelle d'autres. A suivre donc.