Alzheimer, mode d'emploi ; le livre des aidants

Couverture du livre « Alzheimer, mode d'emploi ; le livre des aidants » de Jean-Pierre Polydor aux éditions L'esprit Du Temps
  • Nombre de pages : 350
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

« Plus d'un quart de siècle au contact des malades d'Alzheimer et de leurs proches, une disponibilité et une proximité presqu'aussi grande que leur médecin de famille, m'ont permis d'affirmer que les aidants familiaux sont au coeur de la prise en charge des malades d'Alzheimer.
Pour tout dire,... Voir plus

Pour tout dire, je considère qu'ils ont un rôle thérapeutique ». Ce livre très riche et documenté est destiné aux aidants des malades d'Alzheimer tant sur le plan de la compréhension de la maladie que pour les détails pratiques de la vie quotidienne, les aspects privés, publics, sociaux, économiques, juridiques...