Alvin t.2 ; le bal des monstres

Couverture du livre « Alvin t.2 ; le bal des monstres » de Regis Hautiere et Renaud Dillies aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud

Alvin est déjà de retour ! Hautière et Dillies clôturent ce diptyque au son du banjo ! Après avoir traversé les États-Unis dans la bonne humeur (« J'ai mal aux pieds. - Marche sur les mains. »), Gaston, Alvin et « le Bizarre » atteignent le Bayou. Objectif : trouver la famille du petit orphelin dans cette bonne ville du sud pétrie de préjugés. Heureusement, la philosophie et la poésie trouvent toujours à se loger dans les petits riens de l'existence et ce d'autant plus sous le trait virtuose de Renaud Dillies !