Alva et irva

Couverture du livre « Alva et irva » de Edward Carey aux éditions Phebus
  • Editeur : Phebus

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Même si "L'observatoire" reste pour moi bien au-dessus, ce livre est une belle continuité pour son auteur.

Des personnages misanthropes, attachants et drôles, dans une petite ville renfermée sur elle même. Ce livre se construit comme un guide touristique de la vile d'Entralla, où à chaque étape on suit la vie de deux sœurs jumelles, Alva et Irva. Récit tiré de l'autobiographie d'Alva.
    Elles sont inséparables. Leur petite manie : la sculpture sur pâte à modeler. Elles deviendront des figures emblématiques d'Entralla.

On y retrouve, avec plaisir, l'univers unique et original d'Edward Carrey.