Alternative movie posters

Couverture du livre « Alternative movie posters » de Graffito aux éditions Graffito Books

Editeur et galeriste américain spécialisé dans le cinéma, Mondo a remis au goût du jour les affiches de cinéma, qui s'étaient uniformisées avec l'arrivée de Photoshop. A l'origine d'un véritable engouement, le détournement d'affiches de films cultes séduit aujourd'hui de nombreux graphistes qui se prennent au jeu. Ce livre nous en offre un panorama réjouissant. Au programme : Matt Needle, Viktor Hertz, Laurent Durieux, Joshua Budich, Ibraheem Youssef et bien d'autres.