Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Alter ego ; saison 2 t.1 ; Teehu

Couverture du livre « Alter ego ; saison 2 t.1 ; Teehu » de Pierre-Paul Renders et Efa et Erbeta et Denis Lapiere aux éditions Dupuis
  • Date de parution :
  • Editeur : Dupuis
  • EAN : 9782800157740
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Après une première saison axée sur la course contre la montre de six personnages pris dans les rouages d'un complot scientifi co-fi nancier, ce nouveau chapitre de la série Alter Ego démarre trois ans après que le secret des Alter Ego a été dévoilé au monde. L'onde de choc médiatique est passée,... Voir plus

Après une première saison axée sur la course contre la montre de six personnages pris dans les rouages d'un complot scientifi co-fi nancier, ce nouveau chapitre de la série Alter Ego démarre trois ans après que le secret des Alter Ego a été dévoilé au monde. L'onde de choc médiatique est passée, et l'opinion se divise désormais en trois catégories : ceux qui croient à l'existence des Alter Ego, ceux qui n'y croient pas, et ceux qui, ne sachant que penser de cette découverte, doutent.
Noah et Zélia, réconciliés malgré leur lourd passé, ont fondé une communauté spirituelle dans les Canaries. Rejoints par de nombreux adeptes, dont la jeune médium Teehu, ils délivrent un message de paix et de tolérance au reste du monde. Pourtant, sous des dehors apparemment inattaquables, la réalité semble bien moins idyllique. Capable de percevoir les Alter Ego des gens qu'elle côtoie, Teehu va découvrir en effet que les intentions de Noah, et ses pratiques au sein de la communauté, ne sont pas aussi pures qu'il le prétend.

Donner votre avis

Lire un extrait offert de Alter ego ; saison 2 t.1 ; Teehu

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.