ALTER EGO ; alter ego ; niveau 2 ; carnet d'evaluation

Couverture du livre « ALTER EGO ; alter ego ; niveau 2 ; carnet d'evaluation » de Beatrix Sampsonis aux éditions Hachette Fle
  • Editeur : Hachette Fle
  • EAN : 9782011555038

le carnet permet de s'entraîner aux certifications et tests de niveau officiels, reconnus actuellement au niveau international.

il met à votre disposition

6 évaluations/bilans sommatifs :

il met à votre disposition

6 évaluations/bilans sommatifs :
-les bilans 1, 2, 3 et 4 reprennent les objectifs travaillés dans le livre de l'élève et préparent aux épreuves du nouveau delf a2.
chaque évaluation porte sur les compétences de communication décrites dans le cecr (compréhension écrite, compréhension orale, expression écrite, expression orale et interaction).
- les deux dernières évaluations sont des épreuves type du nouveau delf a2. elles vous offrent la possibilité de vous familiariser au format et au contenu de ces épreuves.