Alter égaux

Couverture du livre « Alter égaux » de Mohamed Lasmer aux éditions Jepublie
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Cela fait sept millions d'années que nous sommes arrivés nus dans cet univers, sept millions d'années que nous attendions de savoir ce à quoi nous avions à faire pour savoir quoi faire et quoi ne pas faire?

Et voilà, compréhensible de tous, ce livre, libéré des mathématiques, fait enfin savoir ce qu'aucun autre livre n'a pu faire savoir, et n'aura plus à faire savoir, ce qu'est cet univers, comment il fonctionne et comment, entre autres, nous allons en obtenir une énergie électrique inoffensive, inépuisable et indépendante de tout, fission nucléaire, fusion nucléaire, pétrole, charbon, gaz, barrages, vent, soleil, etc.