Altèr comics t.8

Couverture du livre « Altèr comics t.8 » de Khris-Leo aux éditions Books On Demand

Et voici Altèr Comics #8, le neuvième album de la série - puisque l'on a commencé avec le #0 !!!

Au programme de cette "BD" alternative, la suite des récits en cours, avec des altérations temporelles provoquées par les mystérieux Expérimentateurs venus d'ailleurs, qui considèrent les Terriens comme de simples rats de laboratoire !
On retrouve la super-héroïne Tarantola, le philosophe libertin bisexuel Rodolphe Pinard et le plasticien Grodidèr, qui sauva la Terre, lors d'une attaque d'assaillants Exoterriens, en 1999, sur une autre réalité, une ALTÈR ARMONIK...
Pour compléter les récits, Disciple 0, nous révèle quelques vérités méconnues sur l'histoire du monde, remontant jusqu'à la primhistoire, à l'époque du continent perdu de Mu !!!
Enfin, Khris-Léo prenant davantage toujours soin d'apporter toujours plus d'éclaircissement dans chaque nouveau numéro, il en ressort que l'on pourrait débuter la lecture de la série à partir de cet Altèr Comics #8, neuvième opus de cette publication, où littérature graphique (autrement dit, bande dessinée) et littérature s'allient en un tout cohérent, les récits passant d'une forme à l'autre, aboutissant à une véritable métalittérature...