Alpha pas si bêtes

Couverture du livre « Alpha pas si bêtes » de Roland Garrigue et Sylvain Dayras aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Des illustrations humoristiques et des textes drôles nous permettent de deviner quel animal nous sommes invités à découvrir en tournant la page. Cet abécédaire est plus sérieux qu'il n'en a l'air ! En effet l'auteur apporte une information d'ordre scientifique ou comportemental pour chaque animal.E comme... Eléphant Voici un animal qui n'est pas sans défense. L'éléphant a aussi une mémoire d'éléphant : parvenant à se souvenir de l'époque à laquelle certains végétaux et fruits parviennent à maturité, il est capable de parcourir des centaines de kilomètres pour les consommer au bon moment !