Alors, je suis parti

Couverture du livre « Alors, je suis parti » de Bertrand Boncorps aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Partir à l'autre bout du monde pour retrouver François, son ami disparu ? Une évidence pour Vincent, journaliste en Argentine, qui quitte Buenos Aires, sa compagne, et s'envole vers le delta du Mékong où il pense retrouver François. Sur sa route, il croisera Marc perdu sur son île, Isabelle qui joue de la flûte pour apprivoiser ses sentiments, et Robert, le seigneur du Mékong. De Biarritz à l'Asie, une valse de personnages qui interrogent leur vie, leur amitié et les visages en pierre des temples d'Angkor pour trouver des raisons de construire l'avenir. Bertrand Boncorps vit au Vietnam. Il connaît les chemins d'Asie que parcourent ses personnages. Alors, je suis parti est son premier roman.