Almanach Vermot (édition 2021)

Couverture du livre « Almanach Vermot (édition 2021) » de  aux éditions Hachette Pratique

Petit musée des traditions et de l'humour populaires français depuis 135 ans. L'Almanach Vermot est de retour, avec ses illustrateurs au regard aiguisé sur l'actualité de notre société.

En 2021, vous saurez tout sur... la météo mois après mois, les grands moments du cyclisme, les collectionneurs, les maisons d'artistes, les bons mois de l'histoire, les erreurs judiciaires, les voyages en train, les sauvetages de l'extrême, les séries TV, l'astronomie, les randos en France, les noms d'oiseaux et bien d'autres choses encore.
Il y en a pour tous les jours de l'année et pour tous les goûts. Qui n'a pas encore son Vermot ?