Almanach du chasseur (2016-2017)

Couverture du livre « Almanach du chasseur (2016-2017) » de Alain Philippe aux éditions Communication Presse Edition

Alain Philippe, auteur et journaliste cynégétique bien connu des lecteurs nous fait découvrir cette année encore les gibiers, les techniques de chasse, les armes, les munitions et les races de chiens de chasse. Il nous livre des informations pratiques, rapporte des conseils de spécialistes.
Avec ses treize éditions, l'Almanach du Chasseur est devenu un « rendez-vous de chasse », il s'adresse aussi bien aux chasseurs qu'à ceux qui aiment la nature. À lire d'un trait ou à picorer.