Almanach des chats (édition 2021)

Couverture du livre « Almanach des chats (édition 2021) » de Ramsay aux éditions Creations Du Pelican

Ernest Hemingway disait "Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats, non". Bien que le chat reste un animal fondamentalement indépendant, à qui nous appartenons plus qu'il ne nous appartient, l'homme et le chat entretiennent des liens très forts. Cet almanach vous mois après mois des informations sur le chat, son comportement et sa santé ainsi que des conseils concernant les soins indispensables à son bien-être.