Almanach de la cuisine Francine ; 365 jours de recettes (édition 2011)

Couverture du livre « Almanach de la cuisine Francine ; 365 jours de recettes (édition 2011) » de  aux éditions Ouest France

Si c'est Francine, c'est réussi !

Francine vous propose de la suivre tout au long de l'année avec son almanach !

Si c'est Francine, c'est réussi !

Francine vous propose de la suivre tout au long de l'année avec son almanach !

Véritable marque institution, Francine fait aujourd'hui partie intégrante de notre patrimoine culinaire : pour un grand nombre de consommateurs français, le paquet de Francine est d'ailleurs LE symbole de la continuité d'une tradition familiale.

Forte d'un savoir-faire inégalé, Francine a ainsi su développer au fil des ans toute une gamme de produits adaptés aux besoins de chacun. De la farine fluide aux farines bio, des sachets dose, en passant par les préparations ou la gamme des farines spéciales pain. De délicieuses recettes réalisées en un clin d'oeil !

C'est au regard de cette histoire liée aux habitudes culinaires des Français, que Francine a décidé de créer son propre almanach. Elle vous proposera chaque jour une recette avec un visuel gourmand, en accord avec les fruits, légumes et poissons de saison. Elle partagera également ses conseils les plus astucieux, qu'ils soient culinaires ou qu'ils concernent la vie pratique.

Francine accompagnera quotidiennement votre vie de tous les jours et vos papilles, bien entendu !